lunes, 26 de marzo de 2012

¿Où est la station d'essence du Cosmos? (1)

Compte tenu de l'immensité du Cosmos, je vais commencer à réduire l’immensité de l'espace a notre galaxie, la Voie Lactée, qui a de 200 à 400 milliards d'étoiles et l'une de ces étoiles est notre soleil, une étoile naine, 150 millions de kilomètres de la Terre, qui est né cinq millions d'années, avec une température interne de 15 millions de degrés, produite par la fusion de l'hydrogène en hélium, consommant 4,4 millions de tonnes de matière par seconde, qui est la masse que l'étoile perd à chaque seconde de sa vie.

Notre soleil, comme toutes les étoiles dans la Voie Lactée et le Cosmos sont nées,  vivent et meurent, mais .... D’où viennent les énormes quantités d'énergie qu'elles consomment?, ¿Où est la station d’essence du Cosmos?

«L’Establishment» Scientifique n’a aucune réponse scientifique qui peut être démontré avec les connaissances et les moyens existants sur notre planète, «La Terre».

Les «indépendants», nous aimons les défis scientifiques qui semblent impossibles, et sans vergogne nous ignorons les savoirs traditionnels lesquelles nous non pas convaincus, nous trouvons souvent des nouvelles lois de la physique, à partir des lesquelles dérivent des nombreuses applications qui enrichissent la connaissance de la Physique.

Dans mon cas, je me sens très fier d'avoir trouvé des nouvelles lois physiques dans le domaine de la production et l'utilisation de l'énergie électrique, antérieurement inconnues, considérées comme impossibles par «L’Establishment» scientifiques et qui représentent des très grands «avantages» pour l'humanité. Brièvement je décris les plus importants.

1   La réutilisation de l'Énergie Électrique, dans quatre-vingt-dix pour cent des applications, ce qui démontre que l'électricité n'est ni gaspillé ni se transforme en travaille selon le terme par «L’Establishment» mais ce récupère après le travail produit.

2   La multiplication de l'énergie électrique active ou utile, ou ce qui est le même, multipliant les kilowatts, dans un quatre-vingt-dix pour cent des applications.

3  La Cogénération Électrique qu’utilise comme seule source d’énergie l’Énergie Réactive résiduelle, ce qui élimine l'´Énergie Réactive des lignes de distribution électrique, qui est un autre avantage, car elle élimine les pertes en ligne par l’effet Joule, en raison du courant réactif. 

La puissance réactive n'a jamais été utilisé, avant mes brevets, étant considéré par «L’Establishment», comme une puissance aveugle, sans watts et inapte à produire du travail.

Des nouvelles connaissances sont protégées par six Brevets de Procédures et multiples Brevets d’Application, utilisables pour presque toutes les utilisations de l'électricité.

La nouvelle technologie, et ses applications sont représentées par la marque de Ortronic, mot formé de l'union de «Ort» pris de mon nom Ortigosa et le mot «ronic», tiré du mot electronica.

Au commencement de la Science, quand la philosophie embrassé tous les domaines du savoir, tous les Scientifiques étaient «indépendants», mais «L’Establishment» commence à se former à partir de Maxwell, Hertz et Einstein.

Les «indépendants» sont les pères de l’Électricité, seulement en vérifient les inventions et les biographies des plus importants, je fais attention particulière aux points communs d’entre eux, en regardant chacun d'eux: leur imagination, la formation technique, la personnalité et les croyances.

Dans un futur proche je vais publier des informations biographiques sur les pères de l’Électricité, et enfin publier la réponse correcte à la question: ¿Où est la station d’essence du Cosmos?, démontrable sur notre planète, La Terre.



Signé: Juan Ortigosa García
Madrid, Juillet  2011.

No hay comentarios:

Publicar un comentario